Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 20:30

Campagne de l'élection partielle du 6 juin 2010 a-copie-2

 

Après l'installation des cellules dans la Commune de Ntoum, la Présidente du Conseil Provincial de l'Estuaire du Rassemblement Pour le Gabon, Madame Marie-Rose MELIGHE me NGWA a bouclé ce dimanche 26 juin 2011 sa tournée politique dans les 2ème et 3ème cantons du Département du Komo-Mondah.

Madame Marie-Rose MELIGHE me NGWA a saisi cette opportunité pour préparer la tournée que le Président du Rassemblement Pour le Gabon, le Père Paul MBA ABESSOLE, effectuera dans les prochains jours dans la Province de l'Estuaire, après celle du Woleu-Ntem.

La Présidente du Conseil Provincial n'a pas manqué également d'aborder avec ses militants et sympathisants la question des prochaines élections législatives pour lesquelles le RPG se prépare présentement.

Le compte-rendu de la réunion du Conseil Exécutif Elargi qui s'est tenue le jeudi 23 juin dernier et laquelle elle a pris part figurait aussi parmi les points inscrits à l'ordre du jour.

Il convient de souligner que  où Madame Marie-Rose MELIGHE me NGWA est passée, elle a eu droit à un accueil chaleureux. Les populations ont prêté une oreille attentive à toutes les consignes qu'elle leur a données. Elles attendent avec impatience le passage du Président du RPG.


Partager cet article

Repost 0

commentaires