Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 10:44

Siege-du-RPG-2.JPGLe nouveau Président de la Délégation Rassemblement Pour le Gabon(RPG) du 1er Siège du Département du Haut-Ntem, Patrice EKANG MBIAME a convié ses amis politiques à une importante réunion le 26 mai 2010 à 10 heures, à Château Ville dans la Commune de Minvoul.

L’ordre du jour a porté sur trois points, à savoir :

-         Informations ;

-         Reprise des activités politiques ;

-         Divers.

Au titre des informations, les militants du RPG de cette circonscription ont pris connaissance de la création d’une Délégation dans chaque siège du Département du Haut- Ntem. De plus, ils ont été informés de la nomination de l’ami Patrice EKANG MBIAME aux fonctions de Président de la Délégation du 1er Siège.

Réagissant à ces informations, les militants ont adressé leurs sincères remerciements à la Direction du Parti du fait de la mise en place d’une Délégation dans chaque siège du Département. Toute chose qui mettra un terme au déficit de communication préjudiciable au bon fonctionnement des structures de base.

Par ailleurs, de l’avis de tous, la Délégation du 1er Siège, placée désormais sous la direction de l’ami Patrice EKANG MBIAME, va relancer les activités du RPG dans la circonscription qui a connu une certaine léthargie ces derniers temps.

Abordant le point relatif à la reprise des activités politiques, les participants, après un large échange de vues, ont vivement recommandé qu’une réflexion très approfondie soit faite ultérieurement sur la redynamisation des structures de base. Pour le Président de la Délégation, il serait souhaitable que la question soit traitée au cours de la prochaine séance. Aussi pense-t-il que l’état d’inertie des organes de base nécessite la présence de l’ensemble des responsables politiques locaux du 1er Siège, en vue d’une réflexion approfondie sur la question.

En divers, il a été demandé à chaque militant de faire un travail de sensibilisation et de mobilisation dans sa maison, dans son village, dans sa zone afin de préparer les populations aux batailles électorales futures.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 13 heures

Le Secrétaire de séance                                                                         Le Président

Alain NDONG NDOUME                                                            Patrice  EKANG MBIAME

Partager cet article

Repost 0

commentaires