Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 01:15

Selon des sources bien informées, il se passerait des choses peu orthodoxes à l'Hôtel de Ville de Libreville, et plus précisément au service Solde.

En effet, il nous revient que de nombreux agents temporaires dont les situations administratives viennent d'être régularisées depuis près de deux mois éprouvent de sérieuses difficultés à faire codifier leurs textes d'engagement.

Les agents du service Solde chargés de la codification des textes exigeraient, selon nos sources, des sommes d'argent allant de 5000 FCFA à 30 000 FCFA selon le grade de l'agent concerné.

Présentement seuls ceux qui ont déposé les montants exigés sur la table des agents du Service Solde ont vu leur nouvelle situation administrative prise en compte. Par contre, les résistants attendent encore. Jusqu'à quand?

Au regard de ce qui précède, le Maire NTOUTOUME EMANE est interpellé pour qu'un terme soit mis à ce genre de pratiques anachroniques et incompatibles avec la bonne gouvernance prônée par le Président ALI BONGO ONDIMBA.


Partager cet article

Repost 0

commentaires